Retrouvez toutes les informations dans les différents onglets…

L'association des amis de l'église de Marchais-en-Brie

Bonjour et bienvenue sur le site dédié à la restauration de l’église Saint-Martin située dans le petit village de Marchais-en-Brie (Aisne).

L’objectif de l’association

Inscrite aux monuments historiques en 1928 l’eglise de Marchais-en-Brie est une pièce de notre patrimoine.
IL est de notre devoir de maintenir et d’entretenir ce patrimoine afin que cette mémoire perdure dans les temps futurs.

Lire le mot du Président
Eglise-Marchais-En-Brie

L'association des amis de l'église de Marchais-en-Brie

L’objectif de l’association

Inscrite aux monuments historiques en 1928 l’Eglise de Marchais-en-Brie est une pièce de notre patrimoine.

Lire le mot du Président
Eglise-Marchais-En-Brie